FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[BMW 525 tds E34] Régulateur de vitesse

Aller en bas

[BMW 525 tds E34] Régulateur de vitesse Empty [BMW 525 tds E34] Régulateur de vitesse

Message par maix25 Mar 23 Avr 2013 - 11:50

Après vérification il semblerait que ma titine soit déjà pré-câblé, ne resterait plus qu'à installer le fameux tempomat. Mon problème est le suivant :

Je suis allé chez BMW qui m'a annoncé un prix de 205 euros pour le tempomat pour volant avec airbag contre 70 euros pour le tempomat avec volant sans airbag. Bien sûr il est hors de question que j'accepte une telle différence entre deux manettes présentant très peu de différence (à moins que celle à 200 ne soit en or massif ...) et donc je me rend sur internet et trouve un tempomat d'occasion à 29,90 euros.

dans la description du produit est écrit:

IMPORTANT!

Le levier est destiné aux véhicules avec airbag

Sans gaz EML électronique

(Véhicules sans câble d'accélérateur)

Donc j'ai bien compris les deux premières lignes (important! et véhicule avec airbag) mais les deux dernière heu...

Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ce point pour que je ne dépense pas mon argent inutilement? :)

Merci d'avance
Maxime

maix25
Newbie
Newbie

Masculin Verseau Singe
Age : 32
Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Bordeaux
Voiture(s) : BMW e34 525tds

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 tds E34] Régulateur de vitesse Empty Re: [BMW 525 tds E34] Régulateur de vitesse

Message par maix25 Mar 30 Avr 2013 - 8:28

Suite des péripéties...

J'ai donc acheté un tempomat sur ebay :

mon tempomat

Mais voilà, le tempomat que j'ai reçu nne se termine pas par deux fils (un jaune et un bleu) dans la prise 8 mais par 5 fils dont aucun ne correspond aux 2 pattes présentent dans la voiture. L'entreprise est allemande et ne parle pas un mot de français, je les ai contacté par mail en écrivant en anglais mais pas de nouvelles....

HELP!!! :'(

maix25
Newbie
Newbie

Masculin Verseau Singe
Age : 32
Messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2013
Localisation : Bordeaux
Voiture(s) : BMW e34 525tds

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum