FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[BMW 330 d E46] Problème de clignotants

2 participants

Aller en bas

[BMW 330 d E46] Problème de clignotants Empty [BMW 330 d E46] Problème de clignotants

Message par ronansky_b Lun 1 Oct 2012 - 14:16

bonjour à tous ,
je viens vous informer que j ai résolu mon pb de clignotant sur ma 330d coté droit , il s 'affolait depuis plus d' un an et je ne trouvais pas d'ou cela venais les ampoules étaient bonnes .mais ce week end j ai le voyant du tableau de bord qui m'a indiqueé qu' une lampe du feu arriere droit était grillée.
A ma grande surprise je me suis appercu que plus rien ne fonctionais meme pas le cliognotant qui s affolait mais qui faisait fontionner les ampoules coté droit quand meme . je me suis appercu que le probleme venait de la fiche et qu une des broches avait fondu au fil du temps et sournoisement ,d'ou le pb de perte de masse ou d 'alimentation de la platine du feu arriere , j ai coupé le fil maron et je l ai relié avec une soudure directement sur la platine . tout refonctionne normalement . c'est pour ca que si l un d'entre vous a sont clignotant qui s affole et que ses ampoules ne sont pas grillées ca peu peu etre , etre un pb de contacte et qui fini par bruler la fiche du feu arrière . je conseil a tous avant d'avoir un pb du meme genre, de passer un coup de bombe pour les contactes
merci de votre attention en espérant avoir pu aider le forum .

RONANSKY
ronansky_b
ronansky_b
Membre
Membre

Masculin Cancer Buffle
Age : 50
Messages : 66
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : arpajon
Voiture(s) : BMW 330 D Pack Luxe

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 330 d E46] Problème de clignotants Empty Re: [BMW 330 d E46] Problème de clignotants

Message par Grogaz Lun 1 Oct 2012 - 15:04

:bien:
Merci pour ce retour d'information, ça pourra être utile à d'autres. :jap:
Grogaz
Grogaz
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum