FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Besoin de vous..

3 participants

Aller en bas

Besoin de vous.. Empty Besoin de vous..

Message par stephane2 Lun 24 Sep 2012 - 13:34

Salut à tous,je suis très tenté par l'acquisition d'une grosse bête de 750i,de1994si ma mémoire est bonne...
Elle a quelque chose comme 300.000km(environs,je connais pas le proprio) dedans,un moteur v12 de 5 litres...
Elle n'aurait(j'utilise le conditionnel)qu'un "petit" problème de suspensions...
Sachant que le veneur m'est inconnu,que le passé de la belle aussi,pensez-vous que je puissse tenter l'aventure
pour la modique somme de 1.500 euros à l'achat et bien entendu au moins 2 CG à faire....???
Je suis absolument fan de ces gouffres à essence que sont les séries7 essences...çà va peser dans la balance ;) ;)
Mais je ne voudrais pas faire de conneries non plus..Merci de vos conseils et avis à venir.

stephane2
Membre
Membre

Masculin Lion Dragon
Age : 59
Messages : 60
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : bethune
Voiture(s) : Bmw 320i E30

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous.. Empty Re: Besoin de vous..

Message par Grogaz Lun 24 Sep 2012 - 14:21

Attention, car le "petit" problème de suspension est probablement dû à des amortos HS, et que ces amortos sont des modèles avec EDC (suspension pilotée), ayant la particularité de coûter un bras et un oeil (ou les deux reins, au choix). :roll:

Rien à péter du kilométrage, ça n'a que peu d'importance sur un tel véhicule.
Ce qui prime avant tout, c'est clairement l'état et l'entretien. :jap:
Attention à la BVa, trop peu souvent vidangée...
Attention aussi à ce que le moulin sorte bien ses watts, car fréquents sont les M70 qui ne tournent que sur un seul banc de cylindres (tu te retrouves alors avec une 725i pesant 2 tonnes pour 150ch à peine...)
Attention encore à l'état général des trains roulants (rotules, biellettes, silent-blocs, ... etc ...), car ces caisses sont lourdes, très lourdes, et leurs trains avant souffrent pas mal.

Enfin, les 750 E32, c'est pas ce qui manque, dans les annonces, donc mieux vaut s'assurer de prendre un modèle sain dès le départ, quitte à mettre un peu plus d'€, plutôt que prendre une caisse louche, au passé inconnu, et devoir sortir des fortunes en remise en état... :jap:

_________________
Gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz
Grogaz
Grogaz
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous.. Empty Re: Besoin de vous..

Message par éric 181 Lun 24 Sep 2012 - 15:52

Un beau cadeau empoisonné,cette voiture......
Des frais importants et "des" CG à payer..... :W

Avec un rein,on peut vivre....avec un oeil aussi et même sans bras....à toi de voir.....mais si ça te fait chier plus tard et que tu n'as plus de bras......

_________________
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillants jusqu’à ce qu’ils ouvrent leur gueule.
éric 181
éric 181
Super Modo
Super Modo

Masculin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 11139
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Alsace-Lorraine
Voiture(s) : 996 4S cab',J5 2,0 carbu,VW181,C5 2,2 HDI, Toyota Land Cruiser KDJ120

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous.. Empty Re: Besoin de vous..

Message par stephane2 Lun 24 Sep 2012 - 16:15

Ouais...me disais aussi..
je pense que je vais attendre une meilleure opportunité ;) ;)
Après avoir contacté le vendeur,il s'avère qu'il y a non pas 2 mais 3 cartes grises de retard^^,qque le carnet d'entretien a "disparu"..,le moteur aa bien l'air de tourner rond,mais ily a pas mal de travaux à prévoir,suspension av et ar,disques de frein avant et plaquettes(minimum)arr. Je suis un peu déçu,je pensais naïvement parler à un passionné et en fait,il s'agit plutôt d'une personne qui en a mis plein la gu..le à cette auto et qui ne veut pas assumer les frais que sa conduite a généré...
Tant pis...dans mon coin,les séries 7 ne sont pas légions..donc aucune idée de leur valeur^^.Je ne lâche pas l'affaire,j'en trouverai une,je la veux!!!!!

stephane2
Membre
Membre

Masculin Lion Dragon
Age : 59
Messages : 60
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : bethune
Voiture(s) : Bmw 320i E30

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous.. Empty Re: Besoin de vous..

Message par stephane2 Lun 24 Sep 2012 - 16:16

Pas forcément en V12 mais quand même...Quel moteur!!!!!!!!!!!

stephane2
Membre
Membre

Masculin Lion Dragon
Age : 59
Messages : 60
Date d'inscription : 22/09/2012
Localisation : bethune
Voiture(s) : Bmw 320i E30

Revenir en haut Aller en bas

Besoin de vous.. Empty Re: Besoin de vous..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum