FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[BMW 316 i E36] Problème de centralisation

Aller en bas

[BMW 316 i E36] Problème de centralisation Empty [BMW 316 i E36] Problème de centralisation

Message par metallica Dim 9 Sep 2012 - 15:41

bonjour,j'ai un gros soucis avec la centralisation de ma 316 compact,l'lalarme deconne du coup je l'ai supprimer,et j'ai pas la clefs pour ouvrir du coter conducteur,alors je l'ouvre du coter passager,jusqu'as la tout va bien,j'arrive a la demarrer et rouler normalement,apres quand je la referme,deux heures apres environs je remet la clefs coter passager,et la plus rien!!que la porte passagers qui s'ouvre,impossible d'ouvrir la conducteur,et donc impossible de la demarrer car le coupe circuit d'origine est toujour en route!! j'ai acheter une poigner complete avec la clef mais j'arrive pas l'installer,qui peut m'aider?
annee 95

metallica
Newbie
Newbie

Masculin Lion Dragon
Age : 47
Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : marseille 15eme
Voiture(s) : 316 compact I de 96

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 316 i E36] Problème de centralisation Empty Re: [BMW 316 i E36] Problème de centralisation

Message par metallica Jeu 4 Oct 2012 - 19:23

laisser tomber car j'ai acheter un vehicule neuf et j'ai mit la voiture en vente,si elle part pas je la met a la casse

metallica
Newbie
Newbie

Masculin Lion Dragon
Age : 47
Messages : 8
Date d'inscription : 09/09/2012
Localisation : marseille 15eme
Voiture(s) : 316 compact I de 96

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum