FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

cote 325 TDS

3 participants

Aller en bas

cote 325 TDS Empty cote 325 TDS

Message par Dondiego Mer 23 Mai 2012 - 16:59

Re salut,
bon,comme dit dans ma présentation,Bm c'est super,la 325 tds ça marche juste ce qui faut pour se faire plaisir et déposer les kékés tuning en saxo racing,mais bon...après avoir été fidèle aux allemandes,je suis tombé amoureux d'une italienne (ça s'invente pas !) THE Alfa 166.
Bon j'en vois déja qui hurlent a la mort: la fiabilité ! impossible a revendre ! ca rouille avant de sortir de l'usine ! M'en fou elle est trop belle ! :lover:
Cependant quelque chose me turlupine : quand j'ai acheté la 325 je me suis justement dit: achat raisonnable mon gars,ce genre de voiture ça décôte pas trop et comme je pense donc sérieusement a la vendre pour m'offrir ma bella,je vais faire un tour sur la côte la centrale et la ... :heu: :2600 roro pour une 325 tds pack de 97 !!!!!! WTF ! c'est le prix d'un scooter !
Ma question est donc simple:est ce que la centrale y faut qu'ils arretent le :buzz: ou alors c'est moi qui doit arreter parceque je comptais qd même en tirer au moins 5500-6000,pour info c'est une deuxième main,sricto d'origine sauf jantes de Z3,nickel dedans-dehors avec 135000 KM.
Thank U.
Dondiego
Dondiego
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Singe
Age : 43
Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Grisaille Parisienne
Voiture(s) : 325 tds E36; Ducati 750 SS (je sais c'est pas une voiture)

Revenir en haut Aller en bas

cote 325 TDS Empty Re: cote 325 TDS

Message par Valvetronic Mer 23 Mai 2012 - 17:11

La côte la centrale ca vaut rien, faut regarder le prix du marché ;)
Valvetronic
Valvetronic
Super Modo
Super Modo

Masculin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 5113
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Alsace
Voiture(s) : 318is E36 - Bandit 600 - Z3 coupé 2,8l

Revenir en haut Aller en bas

cote 325 TDS Empty Re: cote 325 TDS

Message par Dondiego Mer 23 Mai 2012 - 17:42

Bon,tu me rassure,mais apparemment sur leboncoin ça va pas chercher bien loin non plus,enfin je peux quand même faire valoir son état et son kilométrage...j'espère... :L
Dondiego
Dondiego
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Singe
Age : 43
Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Grisaille Parisienne
Voiture(s) : 325 tds E36; Ducati 750 SS (je sais c'est pas une voiture)

Revenir en haut Aller en bas

cote 325 TDS Empty Re: cote 325 TDS

Message par Valvetronic Mer 23 Mai 2012 - 18:25

Si tu as un entretien suivi, qu'elle est propre et pas trop kilométrée tu devrais la vendre un peu plus que sur lbc, étant donné que 9/10 sont dans un état pitoyable (kéké tuning ou en ruine).
Mais a mon avis il faut être patient pour vendre ce genre de voiture aujourd'hui...
Valvetronic
Valvetronic
Super Modo
Super Modo

Masculin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 5113
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Alsace
Voiture(s) : 318is E36 - Bandit 600 - Z3 coupé 2,8l

Revenir en haut Aller en bas

cote 325 TDS Empty Re: cote 325 TDS

Message par Dondiego Mer 23 Mai 2012 - 20:28

C'est clair,j'ai l'impression que ça devient difficile de trouver un public intéressé par l'aspect "origine" d'une E36,si ya pas la pelle a tarte sur le coffre,les vilains feux lexus et la grosse sortie Remus qui fume noir...Mais bon, il doit bien rester quelques esthètes qui respectent et apprécient ces voitures pour ce qu'elles sont vraiment.
Dondiego
Dondiego
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Singe
Age : 43
Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Grisaille Parisienne
Voiture(s) : 325 tds E36; Ducati 750 SS (je sais c'est pas une voiture)

Revenir en haut Aller en bas

cote 325 TDS Empty Re: cote 325 TDS

Message par magneau23 Mer 23 Mai 2012 - 20:43

entièrement d'accord avec "valvetronic", la plupart les vendent aux alentours de 4000€ avec minimum 200 000 Kms en moyenne, donc tu ne devrais pas avoir de souci pour la vendre dans tes prix si elle est propre et entretenue.

PS: les carrosseries Alfa (à partir de 93 je crois) sont galvanisée, donc pas de rouille ;) et question fiabilité aucun souci de mon coté, par contre ça va te changer de la 325.
magneau23
magneau23
Newbie
Newbie

Masculin Vierge Tigre
Age : 37
Messages : 40
Date d'inscription : 08/05/2012
Localisation : Ussel
Voiture(s) : 330d E46, Alfa 145 1.8 TS 16V.

Revenir en haut Aller en bas

cote 325 TDS Empty Re: cote 325 TDS

Message par Valvetronic Mer 23 Mai 2012 - 20:55

Dondiego a écrit:C'est clair,j'ai l'impression que ça devient difficile de trouver un public intéressé par l'aspect "origine" d'une E36,si ya pas la pelle a tarte sur le coffre,les vilains feux lexus et la grosse sortie Remus qui fume noir...Mais bon, il doit bien rester quelques esthètes qui respectent et apprécient ces voitures pour ce qu'elles sont vraiment.

J'ai fais une annonce propre pour la mienne sur leboncoin avec un prix un peu élevé (c'était simplement pour jauger) mais pas tant que ca avec tous les frais que j'ai fait dessus. J'ai eu une réponse pour un échange en un mois, rien d'autre... :bah:
Valvetronic
Valvetronic
Super Modo
Super Modo

Masculin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 5113
Date d'inscription : 26/12/2007
Localisation : Alsace
Voiture(s) : 318is E36 - Bandit 600 - Z3 coupé 2,8l

Revenir en haut Aller en bas

cote 325 TDS Empty Re: cote 325 TDS

Message par Dondiego Mer 23 Mai 2012 - 21:11

magneau23 a écrit:entièrement d'accord avec "valvetronic", la plupart les vendent aux alentours de 4000€ avec minimum 200 000 Kms en moyenne, donc tu ne devrais pas avoir de souci pour la vendre dans tes prix si elle est propre et entretenue.

PS: les carrosseries Alfa (à partir de 93 je crois) sont galvanisée, donc pas de rouille ;) et question fiabilité aucun souci de mon coté, par contre ça va te changer de la 325.

Ouais je sais,c'était juste pour caricaturer ceux qui en sont resté a L'Alfetta.De plus le 2.4 jtd passe pour être un bloc relativement fiable.
Je sais...une Alfa diesel c'est un scandale,en même tps y me semble qu'on disait a peu près la même chose de BM y a une vingtainne d'années non ? Et j'ai malheureusement pas les moyens d'entretenir et de donner a boire a un V6 3.0... :cry: un jour peut être...
Dondiego
Dondiego
Newbie
Newbie

Masculin Taureau Singe
Age : 43
Messages : 28
Date d'inscription : 23/05/2012
Localisation : Grisaille Parisienne
Voiture(s) : 325 tds E36; Ducati 750 SS (je sais c'est pas une voiture)

Revenir en haut Aller en bas

cote 325 TDS Empty Re: cote 325 TDS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum