[BMW 318 tds E36] Voyant batterie allumé
3 participants
[BMW 318 tds E36] Voyant batterie allumé
bonjour , suite aux changement de mes optiques et apres le " lachage " du fusible , j ai mon voyant batterie qui reste au rouge !
une idee sachant que ma voiture demarre sans soucis , j ai debranché ma batterie , rebranchée , verifié chaques fusibles et rien .
merci de votre aide
une idee sachant que ma voiture demarre sans soucis , j ai debranché ma batterie , rebranchée , verifié chaques fusibles et rien .
merci de votre aide
ludovike- Membre
-
Voiture(s) : 530 d touring e39 mod 2001
Re: [BMW 318 tds E36] Voyant batterie allumé
contrôle intensité de charge que ton alternateur produit normalement il tourne a 14volts moteur tournant.
si sais inférieur a 13volts moteur tournant ces ton alternateur qui est a changer.
SOLUTION: -tu prend un multimètre et tu le règle en courant continue.
-tu démarre ta voiture
-tu mais ton câble noir sur la borne négative de ta batterie et le rouge sur la borne positive et tu regarde combien sa affiche
si sais inférieur a 13volts moteur tournant ces ton alternateur qui est a changer.
SOLUTION: -tu prend un multimètre et tu le règle en courant continue.
-tu démarre ta voiture
-tu mais ton câble noir sur la borne négative de ta batterie et le rouge sur la borne positive et tu regarde combien sa affiche
bryann318- Fidèle
-
Voiture(s) : BMW 528i e39 ,BMW 318 is e36, 306 xsi 2.0l 16v
Re: [BMW 318 tds E36] Voyant batterie allumé
bonsoir
effectivement comme le dit bryann 318 cela doit provenir de ton altenateur a ce niveau la 2 possibilitées soit batterie hs ou alors probleme alternateur verifie comme il te la indiquer si tu a le meme resultat moteur eteint comme en marche oriente toi vers l'alternateur
cdlt
effectivement comme le dit bryann 318 cela doit provenir de ton altenateur a ce niveau la 2 possibilitées soit batterie hs ou alors probleme alternateur verifie comme il te la indiquer si tu a le meme resultat moteur eteint comme en marche oriente toi vers l'alternateur
cdlt
sebseb78610- Newbie
-
Voiture(s) : bmw e36 325 tds

» [BMW 525 tds E34] Voyant de batterie allumé sans raison
» [BMW 325 tds E36] Voyant ABS allumé
» [BMW 318 is E36] Problème de voyant batterie
» [BMW 320 i E36] Voyant rouge de la batterie qui clignote
» [BMW 528 i E39] Voyant ASC allumé
» [BMW 325 tds E36] Voyant ABS allumé
» [BMW 318 is E36] Problème de voyant batterie
» [BMW 320 i E36] Voyant rouge de la batterie qui clignote