FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

[BMW 320 i E92] Problème de perte de puissance

2 participants

Aller en bas

[BMW 320 i E92] Problème de perte de puissance Empty [BMW 320 i E92] Problème de perte de puissance

Message par Rom-ain Jeu 12 Jan 2012 - 17:04

Bonsoir a tous,

J'aimerais savoir si vous avez déjà eu des problèmes de pertes de puissance sur une bmw 320i e92???
J'ai déposé ma voiture jeudi dernier chez le garage bmw je l'ai récupéré hier en fin de journée, ils m'ont dit qu'il avait trouvé le problème donc (changement de la pompe électrovanne + capteur), ce matin je la conduis pas de problème et la en sortant du travail je fais quelque kms et la le voyant style moteur (orange) s'allume et sa me re met perte de puissance! Donc sa me re fais la même chose, donc j'ai repris rdv demain matin! Donc je voulais savoir si quelqu'un serait un peu? Car j'ai pas envie de payer a chaque fois vu que la garanti ne couvre pas tout!!

Merci, bonne soirée
Rom-ain
Rom-ain
Newbie
Newbie

Masculin Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : 52
Voiture(s) : Bmw 320 ci

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E92] Problème de perte de puissance Empty Re: [BMW 320 i E92] Problème de perte de puissance

Message par Rom-ain Dim 15 Jan 2012 - 15:10

Bon toujours pas de réponse? Pas grave, donc je met quand même pour ceux qui ont la même voiture que la mienne, bmw a commandé 4 injecteurs pour ma voiture en espérant que se soit bien sa le problème sinon je viendrais pour vous re dire ce qu'il en est.
Rom-ain
Rom-ain
Newbie
Newbie

Masculin Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : 52
Voiture(s) : Bmw 320 ci

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E92] Problème de perte de puissance Empty Re: [BMW 320 i E92] Problème de perte de puissance

Message par Grogaz Dim 15 Jan 2012 - 19:16

C'est pas un moulin super courant, et qui en plus, n'est pas trop sujet à problèmes, et donc pas évident de trouver des sources fiables là-dessus... :bah:

Mais c'est bien, avec ton aventure, ça fera une info... :jap:

_________________
Gaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzz
Grogaz
Grogaz
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E92] Problème de perte de puissance Empty Re: [BMW 320 i E92] Problème de perte de puissance

Message par Rom-ain Lun 16 Jan 2012 - 11:01

Oui je m'en doute, donc je vous en dirais plus cette semaine, bonne journée.
Rom-ain
Rom-ain
Newbie
Newbie

Masculin Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : 52
Voiture(s) : Bmw 320 ci

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E92] Problème de perte de puissance Empty Re: [BMW 320 i E92] Problème de perte de puissance

Message par Rom-ain Mer 18 Jan 2012 - 11:22

Bonjour, je viens de récupérer ma voiture, ils m'ont changé les 4 injecteurs, donc sa était prit en garanti, ils m'ont changé aussi les bougies qui on était a ma charge mais bon bref pour l'instant elle tourne comme une horloge, si sa devait re déconner je vous le ferais savoir! Sur ce bonne journée a tous
Rom-ain
Rom-ain
Newbie
Newbie

Masculin Poissons Chèvre
Age : 33
Messages : 6
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : 52
Voiture(s) : Bmw 320 ci

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E92] Problème de perte de puissance Empty Re: [BMW 320 i E92] Problème de perte de puissance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum