FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[BMW 316 i E36] Ma voiture ne démarre plus

4 participants

Aller en bas

[BMW 316 i E36] Ma voiture ne démarre plus Empty [BMW 316 i E36] Ma voiture ne démarre plus

Message par Makarov Ven 25 Nov 2011 - 17:18

Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème:

L'autre jour j'ai démarré ma voiture sans problèmes, j'ai fait plusieurs KM sans aucun soucis jusqu'à la pompe essence et en essayant de redémarrer la voiture je sens qu'elle perd du courant EXCESSIVEMENT vite c'est à dire qu'elle broutais mais comme si la batterie avait gelé (ce qui n'était pas le cas). J'ai du m'arrêter pour prendre quelques affaires chez moi et au moment de redémarrer à ce moment la elle ne donnait même plus rien. Je tourne le contact et elle réagit plus, les témoins s'allument qui veut dire qu'il y a du courant mais la voiture ne démarre pas. J'ai premièrement pensé que c'était surement la batterie qui m'a lâché ce qui aurait été curieux car la batterie n'a même pas 2 ans. Du coup je me suis tourné vers les fusibles pensant que j'y trouverai peut-être quelque chose qui a grillé et je n'ai pas trouvé quoi que ce soit de suspect. On m'a conseillé de vérifier le "Starter" mais je ne sais pas ou il se trouve et comment vérifier si il va ou pas. Si quelqu'un pouvait m'indiquer ça je lui en serait reconnaissant ;)
Merci à vous.

PS: j'ai essayé de démarrer la voiture avec des pinces et ça n'a rien changé donc je pense pas que c'est la batterie.

Makarov
Newbie
Newbie

Masculin Vierge Serpent
Age : 34
Messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2011
Localisation : Saint-Georges
Voiture(s) : BMW 316

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 316 i E36] Ma voiture ne démarre plus Empty Re: [BMW 316 i E36] Ma voiture ne démarre plus

Message par bill-houte Lun 9 Jan 2012 - 18:38

Le démarreur tourne t-il normalement? avec et sans batterie de secours?
De quelle année est ta bm?

bill-houte
Newbie
Newbie

Masculin Sagittaire Cheval
Age : 57
Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2012
Localisation : Nord
Voiture(s) : 525 tds berline, 525 tds touring, 318 IS

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 316 i E36] Ma voiture ne démarre plus Empty Re: [BMW 316 i E36] Ma voiture ne démarre plus

Message par bemmoussat faycal Mer 11 Jan 2012 - 16:25

verifies si tu entends le bzzzz de la pompe a essence dans l'habitacle au 2eme contact(cela signifie qu'il ya du jus qui arrive)
bemmoussat faycal
bemmoussat faycal
Fidèle
Fidèle

Masculin Gémeaux Dragon
Age : 47
Messages : 324
Date d'inscription : 29/02/2008
Localisation : algerie
Voiture(s) : ex E36 320I worldline,ex E46 330XDA

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 316 i E36] Ma voiture ne démarre plus Empty Re: [BMW 316 i E36] Ma voiture ne démarre plus

Message par éric 181 Mer 11 Jan 2012 - 16:40

2 messages depuis novembre et pas de réponse aux questions de bill-houte,je pense que sa voiture a démarré depuis.....
éric 181
éric 181
Super Modo
Super Modo

Masculin Gémeaux Singe
Age : 55
Messages : 11139
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Alsace-Lorraine
Voiture(s) : 996 4S cab',J5 2,0 carbu,VW181,C5 2,2 HDI, Toyota Land Cruiser KDJ120

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 316 i E36] Ma voiture ne démarre plus Empty Re: [BMW 316 i E36] Ma voiture ne démarre plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum