FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[BMW 320 d E46] Problème pour connecter un autre autoradio

2 participants

Aller en bas

[BMW 320 d E46] Problème pour connecter un autre autoradio Empty [BMW 320 d E46] Problème pour connecter un autre autoradio

Message par samonightt Jeu 8 Sep 2011 - 21:28

Hello moi j'ai un petit soucis mon autoradio d'origine est tombé en panne récemment c'était un autoradio cassette gps l'un des premier de la gamme E46.
Donc je décide de le changer avec un simple autoradio 1din en JVC, le problème c'est que je ne trouve pas la fiche iso carré ou devrait venir se connecter le nouvel autoradio, je suis bien embarrassé.J'ai tous démonter et meme 30 cm àprès il n'y à rien, donc je me trouve avec une seule petite prise bleu 12 broches femelles qui était connecté au poste d'origine.En sachant que la voiture vient d'allemagne. Y'a t'il quelqun pour m'aidé????

samonightt
Newbie
Newbie

Masculin Sagittaire Chien
Age : 41
Messages : 3
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : Morbier
Voiture(s) : 320D Pack M

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 d E46] Problème pour connecter un autre autoradio Empty Re: [BMW 320 d E46] Problème pour connecter un autre autoradio

Message par Grogaz Ven 9 Sep 2011 - 4:47

Il doit te falloir l'adaptateur faisceau BMW vers ISO, non? :jap:

http://www.phonocar.it/fr/accessoires/cables-av---autoradio-et-et-haut-parleurs/c%C3%A2bles-avec-connecteurs-personnalis%C3%A9s-pour-autoradio/cable-pour-autoradio-iso/4-732.html

http://www.phonocar.it/fr/accessoires/cables-av---autoradio-et-et-haut-parleurs/c%C3%A2bles-avec-connecteurs-personnalis%C3%A9s-pour-autoradio/cable-pour-autoradio-iso-bmwland-roverrover/4-626.html
Grogaz
Grogaz
Membre d'honneur
Membre d'honneur

Masculin Lion Coq
Age : 42
Messages : 13784
Date d'inscription : 21/02/2006
Localisation : Cambrousse du 44 sud
Voiture(s) : 323ti Sport Edition / 850ciA / X3 3,0iA / 218dA GranCoupé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum