FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[BMW 320 i E36 ] Problème de relais clignotant et autres

2 participants

Aller en bas

[BMW 320 i E36 ] Problème de relais clignotant et autres Empty [BMW 320 i E36 ] Problème de relais clignotant et autres

Message par milky25 Sam 22 Jan 2011 - 1:27

Bonjour .

Je viens chercher de l'aide car mes clignotants ne fonctionnent plus du tout , ainsi que ma jauge d'essence et une partie du compteur kilométrique !!!

A mon avis ce sont les relais qui sont cuits , mais pas sur ????

- Que me conseillez vous de vérifier ou de regarder en premier ?

Je ne m'y connais pas enormément en voitures :) , merci de détailler vos réponses SVP !
milky25
milky25
Newbie
Newbie

Masculin Scorpion Cheval
Age : 45
Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Doubs
Voiture(s) : BMW 320 I coupé

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36 ] Problème de relais clignotant et autres Empty Re: [BMW 320 i E36 ] Problème de relais clignotant et autres

Message par milky25 Mar 1 Fév 2011 - 23:19

Bonsoir . Donc voilà , j'ai tout fait tester et c'est mon relais clignotants ( le gros noir ) qui est cuit .

Est ce que quelqu'un sait s' il y'aurait un relais correspondant sur une autre marque d'auto ?

Sinon , c'est difficile à trouver sur place !!! Et y'a pas grand monde qui s'y connaisse en Bm apparemment .

Et au cas ou , auriez vous des liens à me conseiller pour l'acheter sur le net , ou tout simplement , quelqu'un un aurait il un à vendre ????

Merci
milky25
milky25
Newbie
Newbie

Masculin Scorpion Cheval
Age : 45
Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Doubs
Voiture(s) : BMW 320 I coupé

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36 ] Problème de relais clignotant et autres Empty Re: [BMW 320 i E36 ] Problème de relais clignotant et autres

Message par homer Dim 6 Fév 2011 - 18:16

Salut,

Je viens d'avoir le soucis ce soir [BMW 320 i E36 ] Problème de relais clignotant et autres 06022010
Seul le voyant voyant d'air bag qui reste allumé.

Je vais me renseigné et te tiens au courant.
homer
homer
Newbie
Newbie

Masculin Lion Cochon
Age : 52
Messages : 27
Date d'inscription : 13/09/2009
Localisation : loiret
Voiture(s) : bmw 525 tds

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36 ] Problème de relais clignotant et autres Empty Re: [BMW 320 i E36 ] Problème de relais clignotant et autres

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum