FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[BMW 320 i E36 ] Problème de relais clignotant et autres

2 participants

Aller en bas

[BMW 320 i E36 ] Problème de relais clignotant et autres Empty [BMW 320 i E36 ] Problème de relais clignotant et autres

Message par milky25 Sam 22 Jan 2011 - 1:27

Bonjour .

Je viens chercher de l'aide car mes clignotants ne fonctionnent plus du tout , ainsi que ma jauge d'essence et une partie du compteur kilométrique !!!

A mon avis ce sont les relais qui sont cuits , mais pas sur ????

- Que me conseillez vous de vérifier ou de regarder en premier ?

Je ne m'y connais pas enormément en voitures :) , merci de détailler vos réponses SVP !
milky25
milky25
Newbie
Newbie

Masculin Scorpion Cheval
Age : 45
Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Doubs
Voiture(s) : BMW 320 I coupé

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36 ] Problème de relais clignotant et autres Empty Re: [BMW 320 i E36 ] Problème de relais clignotant et autres

Message par milky25 Mar 1 Fév 2011 - 23:19

Bonsoir . Donc voilà , j'ai tout fait tester et c'est mon relais clignotants ( le gros noir ) qui est cuit .

Est ce que quelqu'un sait s' il y'aurait un relais correspondant sur une autre marque d'auto ?

Sinon , c'est difficile à trouver sur place !!! Et y'a pas grand monde qui s'y connaisse en Bm apparemment .

Et au cas ou , auriez vous des liens à me conseiller pour l'acheter sur le net , ou tout simplement , quelqu'un un aurait il un à vendre ????

Merci
milky25
milky25
Newbie
Newbie

Masculin Scorpion Cheval
Age : 45
Messages : 13
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Doubs
Voiture(s) : BMW 320 I coupé

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 320 i E36 ] Problème de relais clignotant et autres Empty Re: [BMW 320 i E36 ] Problème de relais clignotant et autres