FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

[BMW 330 xd E46] Problème de siège électrique passager

Aller en bas

[BMW 330 xd E46] Problème de siège électrique passager Empty [BMW 330 xd E46] Problème de siège électrique passager

Message par tomtom41 Lun 17 Jan 2011 - 16:34

Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le constater, je suis nouveau, je remercie d'ailleurs toute les personnes de ce site pour leur message de bienvenue.

Voici mon probléme :

Je viens d'acheter une 330xd touring e46 pack M2 avec les siéges sport electrique.

sur le retour mon passager c'est aperçu que le dossier du siége ne fonctionne pas, seulement le dossier car tous le reste fonctionne.

Ce matin je me suis donc penché sur le probléme, et la surprise !! le moteur ainsi que la barre qui actionne le dossier ne sont pas présent :C (j'ai comparé avec le siége conducteur), je contacte le vendeur qui me dit que la seule personne qui utiliser le véhicule était sa femme et donc qu'elle ne le savait pas enfin bref....

Je suis donc aller chez BMW pour commander la barre ainsi que le moteur (185€ TTC pour info :cry: )

Je compte faire moi-méme le montage du moteur electrique et de la barre qui fait fonctionner le dossier, mais avant de me lancer j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déja fait cette manipulation et si possible trouver un tuto.

merci à tous.

Alexandre.

P.S : je présenterai bien mon véhicule mais je ne sais pas comment et ou le faire, si quelqu'un peut m'orienter.

tomtom41
Newbie
Newbie

Masculin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : fresnes (41)
Voiture(s) : 330 xda touring pack m2 e46, 205 tct, audi tt mk1 180

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 330 xd E46] Problème de siège électrique passager Empty Re: [BMW 330 xd E46] Problème de siège électrique passager

Message par tomtom41 Mar 18 Jan 2011 - 10:47

Bonjour à tous,

A priori les probléme de siéges electrique n'ont pas beaucoup d'adeptes, c'est vraiment aussi chiant que ça ?

Bonne journée à tous.

tomtom41
Newbie
Newbie

Masculin Verseau Chien
Age : 42
Messages : 16
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : fresnes (41)
Voiture(s) : 330 xda touring pack m2 e46, 205 tct, audi tt mk1 180

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum