[BMW 528 i E39] Installation d'un kit M5
2 participants
Page 1 sur 1
[BMW 528 i E39] Installation d'un kit M5
j'ai l'intention prochainement de prendre un kit complet de parechocs M5 chez PRESTIJ'AUTO.
http://www.prestijauto.com/index.asp?id=411&idf=366
pouvez vous me dire si pour le parchoc avant il y a des modifs à faire au niveau des caches en dessous de la voiture ou au niveau des passages de roues, des ecopes de freins?
merci à vous.
http://www.prestijauto.com/index.asp?id=411&idf=366
pouvez vous me dire si pour le parchoc avant il y a des modifs à faire au niveau des caches en dessous de la voiture ou au niveau des passages de roues, des ecopes de freins?
merci à vous.
ma 850- Poto(te)
-
Voiture(s) : bmw 528i
Re: [BMW 528 i E39] Installation d'un kit M5
si ils sont an ABS (plastique injecté) je croit que tout s'emboite pile poile
Invité- Invité
j'ai peur que les caches en dessous ne soient differants, personne n'a monté des kits M5 adaptables (en ABS) ?
ma 850- Poto(te)
-
Je sais pas si tu as sauté le pas depuis mais prestij'auto fournit du bon matos en général.
Je n'ai monté que l'avant mais je pense que l'arrière ne doit pas différer de beaucoup, le montage est très simple et aucune modif à faire.
Juste faire attention au plastique mou en bas du radiateur qu'il se mette bien en place, sinon il faut adapter les prise anti-brouillard si c'est pour monter sur une phase 1 (ton garage peut t'en fournir sans soucis normalement pour une misère).
Je n'ai monté que l'avant mais je pense que l'arrière ne doit pas différer de beaucoup, le montage est très simple et aucune modif à faire.
Juste faire attention au plastique mou en bas du radiateur qu'il se mette bien en place, sinon il faut adapter les prise anti-brouillard si c'est pour monter sur une phase 1 (ton garage peut t'en fournir sans soucis normalement pour une misère).
utoi- Fidèle
-
Voiture(s) : 320iA Touring '01, 850iA E31 '92, R5 TX '83, 2cv AZ '54
pour les caches en dessous, ceux qui remontent sur les gardes boue, si tu as une phaseII, tu peux remettre les mêmes mais il manque un petit bout en dessous pas grave du tout mais si tu as un phaseI, à mon avis la petite bavette qui descend devant la roue doit etre un peu courte
pour les prises antibrouillard, j'avais des phaseII et il faut changer quand même la prise
tu as prevu de mettre aussi l'arrière?
pour les prises antibrouillard, j'avais des phaseII et il faut changer quand même la prise
tu as prevu de mettre aussi l'arrière?
ma 850- Poto(te)
-
Les garde-boue ph1 sont assez long mais on peut pas les fixer!
Je pense à l'arrière aussi mais dur de le trouver seul, si j'avais su j'aurais pris le kit complet...
Je pense à l'arrière aussi mais dur de le trouver seul, si j'avais su j'aurais pris le kit complet...
utoi- Fidèle
-
Voiture(s) : 320iA Touring '01, 850iA E31 '92, R5 TX '83, 2cv AZ '54