FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BMW prototype BMW Vision EfficientDynamics

2 participants

Aller en bas

BMW prototype BMW Vision EfficientDynamics  Empty BMW prototype BMW Vision EfficientDynamics

Message par Benoit Sam 30 Oct 2010 - 20:48

certains l'on déjà vu et d'autres pas, une pub ou on l'apercevais est passé à la télé.

https://www.youtube.com/watch?v=ZV-rKvq3_wE&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=REdJeHDpHnY&feature=related

le design est un peu particulier, toutefois j'ai l'impression de distinguer les traits du concept M1 hommage.

j'aime beaucoup cette idée de travail sur l'aérodynamisme, quand je vois cette carrosserie "gainé de plusieurs couches par endroits'.
j'imagine des tas de chose comme par exemple un système de rechargement des batteries qui fonctionnerait par la force de l'air avec des turbines cachés ou je ne sais trop...
(bon dites le si vous trouvez que je me branle trop la citrouille :P )

par contre l'intérieur pour être dépouillé, il l'est! waouh l'épaisseur des sièges! il me fait pas rêver cette habitacle.
Benoit
Benoit
Acharné(e) du forum
Acharné(e) du forum

Masculin Taureau Chat
Age : 36
Messages : 7886
Date d'inscription : 08/04/2007
Localisation : 38260 La Côte St André
Voiture(s) : 525tds touring e34 - 750i e38 - 523i t e39 - 530d e39 t en kit

Revenir en haut Aller en bas

BMW prototype BMW Vision EfficientDynamics  Empty Re: BMW prototype BMW Vision EfficientDynamics

Message par franck.la Mar 19 Avr 2011 - 8:21

LOL Salut bonjour l'électronique,les sièges sont vraiment très fin, mais ton portefeuille doit êtres bien garni!!,si elle tombe en panne bonjour la douloureuse, j'en veut même pas même si on me la donne. :coucou:

franck.la
Membre
Membre

Masculin Lion Chien
Age : 53
Messages : 66
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : 80
Voiture(s) : BMW 316i E36 Compact de 1994

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum