[Opel Omega 2.5 td] Moteur qui claque au ralenti à chaud
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Javapavit
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Le Baron Rouge
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FORUM BMWFANS :: TECHNIQUE :: Moteur
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Re: [Opel Omega 2.5 td] Moteur qui claque au ralenti à chaud
Si le recepteur est à changer tu devrait voir une petite fuite peut être 

Valvetronic- Super Modo
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Re: [Opel Omega 2.5 td] Moteur qui claque au ralenti à chaud
D'après ce que m'a dit le mécano, le récepteur est dans la boîte, à l'inverse des BMW où il est fixé dessus de l'extérieur 

Le Baron Rouge- Big Boss
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Re: [Opel Omega 2.5 td] Moteur qui claque au ralenti à chaud
Bon ben là tu verras rien alors 

Valvetronic- Super Modo
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Re: [Opel Omega 2.5 td] Moteur qui claque au ralenti à chaud
Salut,
Pour donner la fin de l'histoire, il s'agissait du volant moteur H.S.
J'en ai profité pour changer l'embrayage, son mécanisme et le récepteur.

Pour donner la fin de l'histoire, il s'agissait du volant moteur H.S.
J'en ai profité pour changer l'embrayage, son mécanisme et le récepteur.

Le Baron Rouge- Big Boss
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Re: [Opel Omega 2.5 td] Moteur qui claque au ralenti à chaud
c'est assez étonnant, moi j'ai revendu la mienne à 180000km à un ami et lui l'a monté à près de 300000km avant de la revendre et n'a jamais eu de problème...
en tout cas, je suis content que tu ais reglé le problème
en tout cas, je suis content que tu ais reglé le problème

ma 850- Poto(te)
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Re: [Opel Omega 2.5 td] Moteur qui claque au ralenti à chaud
Si tu habites dans un endroit vallonné, l'embrayage et le volant moteur souffre plus. Pareil si tu tractes 

Le Baron Rouge- Big Boss
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Re: [Opel Omega 2.5 td] Moteur qui claque au ralenti à chaud
C'est un problème récurent sur ce moteur 
Puis il y a des gens que ça ne dérange pas, d'autre qui ne s'en rendent même pas compte...

Puis il y a des gens que ça ne dérange pas, d'autre qui ne s'en rendent même pas compte...
K'n@rdo63- Super Modo
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Re: [Opel Omega 2.5 td] Moteur qui claque au ralenti à chaud
Salut,
Après 50 000 kms, le volant moteur a relâché. J'en ai remis un d'occasion car la voiture a déjà 300 000 kms et le prix neuf est très élevé.
Prix d'occasion : 100 €
Prix neuf : 700 €
Information très importante :
Contrairement à ce que beaucoup disent, le volant moteur des Opel Omega 2.5 td n'est pas le même que sur les BMW 325 tds et 525 tds et ne se monte donc pas. D'ailleurs, sur Oscaro, les références sont différentes et j'ai pu moi-même le constater en le voyant démonté.

Après 50 000 kms, le volant moteur a relâché. J'en ai remis un d'occasion car la voiture a déjà 300 000 kms et le prix neuf est très élevé.
Prix d'occasion : 100 €
Prix neuf : 700 €
Information très importante :
Contrairement à ce que beaucoup disent, le volant moteur des Opel Omega 2.5 td n'est pas le même que sur les BMW 325 tds et 525 tds et ne se monte donc pas. D'ailleurs, sur Oscaro, les références sont différentes et j'ai pu moi-même le constater en le voyant démonté.

Le Baron Rouge- Big Boss
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Voiture(s) : BMW 320 i Coupé E36, BMW 120 d E87, Opel Omega 2.5 td Break
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