FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[BMW 530 d E39] Pose d'angel-eyes CCFL

2 participants

Aller en bas

[BMW 530 d E39] Pose d'angel-eyes CCFL Empty [BMW 530 d E39] Pose d'angel-eyes CCFL

Message par S-Croc Lun 1 Fév 2010 - 20:31

Hello tout le monde,

Souhaitant rajeunir la face avant de titine sans débourser les 350 € d'une paire de bloc Angel Eyes Xenon, je me suis dit que je pouvais commencer par poser ceci :

http://cgi.ebay.fr/CCFL-Standlichtringe-4-Stk-ANGEL-EYES-BMW-E36-E46-E39_W0QQitemZ230429753221QQcmdZViewItemQQptZAutoteile_Zubeh%C3%B6r?hash=item35a6aeff85
ou
http://cgi.ebay.fr/Halo-CCFL-Angel-Eyes-BMW-E36-E38-E39-E46-UK-Seller_W0QQitemZ330392833522QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item4cecf28df2

J'ai cherché des tutos pour la pose mais je n'ai trouvé que pour E36 ou E46. J'imagine que ce n'est pas sorcier mais j'aime bien suivre étape par étape les conseils d'un pro, c'est toujours rassurant donc si vous avez ça sous la main...

Mais le vrai objet de ce topic est de savoir pourquoi il est souvent écrit que ce n'est compatible qu'avec les E39 sans xenon ?!

Si vous pouviez m'éclairer...
S-Croc
S-Croc
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 177
Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Seyssinet-Pariset (Grenoble)
Voiture(s) : 530D E39 ; ex : 320D E46.

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 530 d E39] Pose d'angel-eyes CCFL Empty Re: [BMW 530 d E39] Pose d'angel-eyes CCFL

Message par S-Croc Mar 2 Fév 2010 - 14:11

Je me sens seul... autre question :

Est-il possible d'enlever la vitre de protection des optiques avant sans tomber tout le phare ? J'ai bien vu les 2 clips du dessus mais après... Merci !
S-Croc
S-Croc
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 177
Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Seyssinet-Pariset (Grenoble)
Voiture(s) : 530D E39 ; ex : 320D E46.

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 530 d E39] Pose d'angel-eyes CCFL Empty Re: [BMW 530 d E39] Pose d'angel-eyes CCFL

Message par ciccou Ven 26 Fév 2010 - 8:26

Salut

Je vais bientot me poser les meme question que toi mais il faut deja savoir que des phare angel eyes pour xenon on en trouve pour 260E livré et non 350 ;) (et je pense que c'est cette solution que je prendrais car il y a aussi les clignot blanc d'intégré , une pierre 2 coups ;-D )

Ensuite pour le montage c'est simple comme sur une E46 (que j'ai deja fait ) , tu demonte les glaces , soit tu colle les rings avec les adhesif fournit mais je le deconseille car meme si il sont de qualité ca ne tien pas bien dans le temps soit tu les clips avec les attache en plastoc mais la attention a ne pas bloque les mouvement du phare , notament de la lentille du Xenon , il y a un risque pour que tu te retrouve avec un phare qui se regle trop bas ... :-/

sebastien
ciccou
ciccou
Membre
Membre

Masculin Vierge Buffle
Age : 50
Messages : 83
Date d'inscription : 06/12/2008
Localisation : chilly mazarin
Voiture(s) : 330D E46

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 530 d E39] Pose d'angel-eyes CCFL Empty Re: [BMW 530 d E39] Pose d'angel-eyes CCFL

Message par S-Croc Dim 28 Fév 2010 - 18:03

Merci Ciccou,

J'ai du démonter tout le phare pour les coller sur les 2 ronds en verres. Apparement il est impossible de tomber que la vitre pour faciliter la pose. Enfin ca m'a permis de régler 2/36 petits trucs que j'avais dedans mais ils sont plutôt mal foutu d'origine ces feux. Vu qu'on peut pas tomber la vitre il est impossible de la nettoyer de l'intérieur puis ce fameux réglage des xenons se fait par un petit mécanisme en plastique blanc qui est cassé. Je suis apparemment loin d'être le seul dans ce cas et il existe un kit de réparation. J'ai un phare qui éclaire effectivement pas bien loin, je vais voir si je peux le caler d'une manière ou d'une autre avant d'investir dans des phares phases 2 Angel Eyes + Xenon.

CIAO CIAO
S-Croc
S-Croc
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Vierge Cochon
Age : 40
Messages : 177
Date d'inscription : 11/01/2007
Localisation : Seyssinet-Pariset (Grenoble)
Voiture(s) : 530D E39 ; ex : 320D E46.

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 530 d E39] Pose d'angel-eyes CCFL Empty Re: [BMW 530 d E39] Pose d'angel-eyes CCFL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum