[BMW 525 tds E34] Changement des ampoules feu de croisement
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[BMW 525 tds E34] Changement des ampoules feu de croisement
Salut!
J'ai bien regardé et aucun topic n'y répond apparemment, sauf erreur. J'ai aussi envoyé deux trois PM sans succès, donc je me suis permis d'ouvrir un thread.
J'ai commandé des Philips Night Guide en H1 sur kavadiscount.
Ma question est simple: comment faites vous pour changer une paire d'ampoules de Feux de Croisement svp ?
J'ai regardé là:
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-377-377-demontage-remplacement-doubles-phares-e34.html
Et j'espère qu'il faille pas démonter le bloc parce que là je suis pas sorti de l'auberge
Merci d'avance
J'ai bien regardé et aucun topic n'y répond apparemment, sauf erreur. J'ai aussi envoyé deux trois PM sans succès, donc je me suis permis d'ouvrir un thread.
J'ai commandé des Philips Night Guide en H1 sur kavadiscount.
Ma question est simple: comment faites vous pour changer une paire d'ampoules de Feux de Croisement svp ?
J'ai regardé là:
http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-377-377-demontage-remplacement-doubles-phares-e34.html
Et j'espère qu'il faille pas démonter le bloc parce que là je suis pas sorti de l'auberge

Merci d'avance

ryuhoshi007- Newbie
-
Age : 41
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Date d'inscription : 11/09/2009
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Voiture(s) : BMW 525 TDS '92
Re: [BMW 525 tds E34] Changement des ampoules feu de croisement
il faut dévisser le cache noir au cul du bloc optique (derrière l'ampoule).
++ si tu envois des PM, tu n'aura pas de réponse car ce sont des MP
++ si tu envois des PM, tu n'aura pas de réponse car ce sont des MP

steph45- Big Boss
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Localisation : ORLEANS
Re: [BMW 525 tds E34] Changement des ampoules feu de croisement
LOOL !!!!
Trop fort, le pire c'est que c'est vrai ! des "PM" lol !!!!
J'ai dû un peu trop traîner sur les sites anglo-saxons, in which PM stands for Private Message. Burrrps pardon. J'en ai encore des remontées lol.
Merci pour la précision.
Je vais en profiter pour poser une deuxième question, mais avant ça faut que je la traduise en français et ça risque de prendre un peu de temps héhé
Trop fort, le pire c'est que c'est vrai ! des "PM" lol !!!!
J'ai dû un peu trop traîner sur les sites anglo-saxons, in which PM stands for Private Message. Burrrps pardon. J'en ai encore des remontées lol.
Merci pour la précision.
Je vais en profiter pour poser une deuxième question, mais avant ça faut que je la traduise en français et ça risque de prendre un peu de temps héhé

ryuhoshi007- Newbie
-
Age : 41
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Date d'inscription : 11/09/2009
Localisation : ROUEN
Voiture(s) : BMW 525 TDS '92
Re: [BMW 525 tds E34] Changement des ampoules feu de croisement
traduire pour quoi faire?pourquoi traduire ta question ?
Il faut éviter les PM,car l'esprit du forum c'est le partage des connaissances,si tu fais ça par PM personne n'en profite,donc les choses n'avance pas,et pas de topic sur le changement d'ampoule (par example)
Il faut éviter les PM,car l'esprit du forum c'est le partage des connaissances,si tu fais ça par PM personne n'en profite,donc les choses n'avance pas,et pas de topic sur le changement d'ampoule (par example)

DIAMANT69- Membre d'honneur
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Re: [BMW 525 tds E34] Changement des ampoules feu de croisement
Hooo, un fan de resident evilDIAMANT69 a écrit:traduire pour quoi faire?pourquoi traduire ta question ?
Il faut éviter les PM,car l'esprit du forum c'est le partage des connaissances,si tu fais ça par PM personne n'en profite,donc les choses n'avance pas,et pas de topic sur le changement d'ampoule (par example)

pour la traduction, c'était de l'ironie: on est parti sur la signification de PM... C'est la même chose que MP

Je ne voulais pas créer de topic pour une question dont la réponse est, a posteriori, assez simple (mais comme j'ai pas de cerveau, j'ai préféré demander

Je suis tt à fait d'accord avec l'esprit de partage du forum, c'est pour cela que j'ai fait une incursion rapide avec ma question au bistrot.
Puis j'ai craqué, car je suis pas manuel pour un sou, je me suis dit qu'il fallait démonter tout le bloc pour remplacer une ampoule

Ma seconde question sera (peut-être?) plus pertinente et concernera l'entretien de la clim, je vais la détailler rapidement, faut juste que je recopie les instructions qu'il y a sur le spray, car y a deux trois trucs qui me gênent.
ryuhoshi007- Newbie
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Re: [BMW 525 tds E34] Changement des ampoules feu de croisement


C'est vrai que cela parait anodin pour une simple ampoule,mais mieux vaut ouvrir un topic,au moins il existe,celui cherche le trouvera

DIAMANT69- Membre d'honneur
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Voiture(s) : 328 iS E36 ///M Tech
Re: [BMW 525 tds E34] Changement des ampoules feu de croisement
Bah vi,
J'ai pété d'autres forums vite fait ce matin entre 6 et 7 pour me renseigner, des pages et des pages, un truc de ouf.
Franchement, je savais pas par exemple que les poulets font la chasse aux veilleuses bleues "tuning".
je me suis aussi renseigné sur leur autonomie, et j'en conclus qu'il y a pas mieux que les philips...
Donc, pour les feux de croisement, j'ai pris des Philips Night Guide et pour les feux de position, j'ai pris des Blue Vision W5w comme recommandé par le Baron Rouge
En épluchant deux trois fofo, ça a l'air nickel en effet, pas bleuté, juste quand c'est éteint, mais bon, sur E34, ça se verra pas trop[/b]
J'ai pété d'autres forums vite fait ce matin entre 6 et 7 pour me renseigner, des pages et des pages, un truc de ouf.
Franchement, je savais pas par exemple que les poulets font la chasse aux veilleuses bleues "tuning".
je me suis aussi renseigné sur leur autonomie, et j'en conclus qu'il y a pas mieux que les philips...
Donc, pour les feux de croisement, j'ai pris des Philips Night Guide et pour les feux de position, j'ai pris des Blue Vision W5w comme recommandé par le Baron Rouge

En épluchant deux trois fofo, ça a l'air nickel en effet, pas bleuté, juste quand c'est éteint, mais bon, sur E34, ça se verra pas trop[/b]
ryuhoshi007- Newbie
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Age : 41
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Voiture(s) : BMW 525 TDS '92
Re: [BMW 525 tds E34] Changement des ampoules feu de croisement
Comme convenu, je mets ma deuxième question en route:
J'ai acheté un spray Eco tec quick-pur 1250.
Il disent ceci au verso:
1) Vitres fermées, mettre le système en position froid, climatisation éteinte, ventilation au max en position recyclage, bouches de ventilation ouvertes.
2) Poser l'aérosol sur le plancher du véhicule côté passager siège reculé au maximum.
3) Presser et sortir de la bagnole 15 minutes
4) ouvrir la bagnole 5 minutes pour aérer.
Ma question, en plusieurs parties:
1) mettre le contact 15 minutes donc, pour activer le froid, clim éteinte (sans le symbole cristal de glace donc).
15 minutes sa mère, j'vais plomber la batterie?
2) côté passager maintenant. Je savais que le filtre d'habitacle est sous la boite à gants, mais franchement, pourquoi faut mettre ça côté passager, y a une bouche d'aération sous la boite à gants ?
Merci.
J'ai acheté un spray Eco tec quick-pur 1250.
Il disent ceci au verso:
1) Vitres fermées, mettre le système en position froid, climatisation éteinte, ventilation au max en position recyclage, bouches de ventilation ouvertes.
2) Poser l'aérosol sur le plancher du véhicule côté passager siège reculé au maximum.
3) Presser et sortir de la bagnole 15 minutes
4) ouvrir la bagnole 5 minutes pour aérer.
Ma question, en plusieurs parties:
1) mettre le contact 15 minutes donc, pour activer le froid, clim éteinte (sans le symbole cristal de glace donc).
15 minutes sa mère, j'vais plomber la batterie?
2) côté passager maintenant. Je savais que le filtre d'habitacle est sous la boite à gants, mais franchement, pourquoi faut mettre ça côté passager, y a une bouche d'aération sous la boite à gants ?
Merci.
ryuhoshi007- Newbie
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Age : 41
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Voiture(s) : BMW 525 TDS '92
Re: [BMW 525 tds E34] Changement des ampoules feu de croisement
c'est 15 minute moteur tournant
et coté passagé parce que la bouche d'air au pied est la plus courte pour aller au filtre

et coté passagé parce que la bouche d'air au pied est la plus courte pour aller au filtre

steph45- Big Boss
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Date d'inscription : 27/02/2006
Localisation : ORLEANS
Re: [BMW 525 tds E34] Changement des ampoules feu de croisement
steph45 a écrit:c'est 15 minute moteur tournant![]()
et coté passagé parce que la bouche d'air au pied est la plus courte pour aller au filtre
Merci steph !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ryuhoshi007- Newbie
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Date d'inscription : 11/09/2009
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Voiture(s) : BMW 525 TDS '92

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