FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

[BMW 525 tds E34] Problème de démontage du démarreur

2 participants

Aller en bas

[BMW 525 tds E34] Problème de démontage du démarreur Empty [BMW 525 tds E34] Problème de démontage du démarreur

Message par OLIGINIE Mer 11 Nov 2009 - 21:10

Salut tout le monde je suis entrain de faire une petite jeunesse à ma 525 tds et aujourd'hui je voulais tmber mon démarreur et je me suis gratter la tête car pas de problème pour dévisser l'écrou de maintien (en 16mm à la clé) coté extérieur du démarreur mais celui qui se trouve coté moteur c'est une autre affaire pour pouvoir passé une clé ou une douille il ya une gaine en plastique dur d'ou arrive les fils de bougies de préchauffage qui me géne énormément !!!
Alors est ce que quelqu'un pourrait m'orienté vers la facilité, faut t'il que je dégage cette gaine qui me géne ou utilisé une clé spéciale, merci d'avance à tous pour vos éventuels réponse.
J'ai regardé dans les fiches du site et je n'ai rien trouvé à ce sujet peut-être mal cherché pourtant..... je suis souvent dessus en ce moment.
@ + :???:
:buzz:
OLIGINIE
OLIGINIE
Newbie
Newbie

Masculin Gémeaux Buffle
Age : 50
Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : 33510
Voiture(s) : 525 TDS E 34

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 tds E34] Problème de démontage du démarreur Empty Re: [BMW 525 tds E34] Problème de démontage du démarreur

Message par Hakan Mer 11 Nov 2009 - 21:38

[BMW 525 tds E34] Problème de démontage du démarreur 1258014924

normalement tu as sur le schema les differentes fixations.

je n'ai pas le moteur sous les yeux donc je ne saurais te dire ce qui semble le plus facile et judicieux pour demonter le demarreur.

Envoi eventuellement une ou 2 foto que l'on regarde.

Bon courage
Hakan

Hakan
Banni
Banni

Masculin Messages : 949
Date d'inscription : 13/10/2009
Localisation :
Voiture(s) :

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 tds E34] Problème de démontage du démarreur Empty Re: [BMW 525 tds E34] Problème de démontage du démarreur

Message par OLIGINIE Lun 16 Nov 2009 - 21:14

En fait j'a réussi j'avais pas la bonne clé à pipe de 16mm avec le bon outillage on s'y retrouve mieux quand même merci tout de même de l'intention maintenant je recherche une pompe à injection je suis dans la galère terrible avec cette histoire car je suis pas super riche alors il faut que je trouve mon bonheur en espérant ne pas me faire avoir sur l'achat .
merci et @+ :cry: :??: :[
OLIGINIE
OLIGINIE
Newbie
Newbie

Masculin Gémeaux Buffle
Age : 50
Messages : 7
Date d'inscription : 27/09/2009
Localisation : 33510
Voiture(s) : 525 TDS E 34

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 525 tds E34] Problème de démontage du démarreur Empty Re: [BMW 525 tds E34] Problème de démontage du démarreur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum