FORUM BMWFANS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[BMW 524 tda E28] Coupe-circuit sur pompe à essence

2 participants

Aller en bas

[BMW 524 tda E28] Coupe-circuit sur pompe à essence Empty [BMW 524 tda E28] Coupe-circuit sur pompe à essence

Message par davidvincent Ven 18 Sep 2009 - 11:11

Bonjour, ma voiture est equipée d'un coupe circuit sur le tableau de bord, qui empeche l'alimentation de la pompe à essence. Si on demarre sans l'activer, le demarreur tourne mais le moteur ne part pas. Le fil part de la pompe, traverse le tableau de bord vers le coupe circuit, et repart vers une sorte de tableau electrique multiprise situé sous le tableau de bord (et ensuite dans le moteur vers une destination inconnue) ;)
Precedemment ma voiture avait un probleme electrique, et au cours de la recherche de panne, je me suis aventuré sous le tableau de bord, pour verifier les branchements de nombreux fils.
le fil qui part du coupe circuit vers une destination inconnue (voir plus haut), s'est debranché (aie aie aie), et je ne sais plus ou il faut le remettre ! Sauriez vous me dire où il va, vers quels composant situé dans le compartiement moteur ?
je pourrais ainsi remonter la piste et trouver l'endroit correct où le brancher sans tout faire peter.
Merci !!! :salut:

davidvincent
Newbie
Newbie

Masculin Poissons Dragon
Age : 48
Messages : 11
Date d'inscription : 15/04/2009
Localisation : Paris
Voiture(s) : BMW 524 TD BVA E28

Revenir en haut Aller en bas

[BMW 524 tda E28] Coupe-circuit sur pompe à essence Empty Re: [BMW 524 tda E28] Coupe-circuit sur pompe à essence

Message par K'n@rdo63 Sam 19 Sep 2009 - 8:50

Sans doute la batterie, mais un branchement fait maison, personne ne peux deviner :bah:
K'n@rdo63
K'n@rdo63
Super Modo
Super Modo

Masculin Cancer Rat
Age : 39
Messages : 8099
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : Clermont-Ferrand
Voiture(s) : 318ti E46

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum